Encore un léon. Oui mais…

… il est trop joli, ce patron, on peut faire plein de choses avec. Donc c’est encore la version rallongée de 10cm, histoire de pouvoir s’agenouiller par terre sans ruiner les collants 🙂

IMG_9353
Patron LEON de chez Papillon et Mandarine, taille 4 ans pour une 2 ans toute grande et fine, rallongé de 10cm. Lainage gris marron du marché St Michel, suedine camel du marché St Michel, passepoil moutarde maison et popeline moutarde.

IMG_9363

 

IMG_9359

IMG_9355

 

Un joli lainage a chevrons trouvé pour 2 euros le mètre au marché St Michel à Bordeaux, un peu de popeline moutarde, du passepoil moutarde maison, des broderies moutarde à la machine…

Bref, les bracelets de jambe ont été terminés à la main, et les finitions main prévues sur le patron itou: la doublure de ceinture, l’elastique à boutonnière, les petits boutons interieurs pour tenir l’elastique.

Voila mon Léon, et ce ne sera pas le dernier. Le prochain Léon sera une jupe en tartan, je vais utiliser et modifier le patron pour garder la ceinture a pont et les poches, mais version jupette mignonne.

One thought on “Léon, mais quand est ce que ça s’arrête?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *