Creepy Halloween!

Nous aimons beaucoup Halloween. D’habitude, on a une belle citrouille, mais cette année, notre citrouille a pourri avant qu’on puisse en faire quoi que ce soit. C’est dommage, mais on ne se laisse pas abattre 🙂

Nous avons donc décidé de faire des activités afin de décorer au moins la porte d’entrée de notre maison et l’interieur aussi.

Pour commencer, j’ai coupé des formes assez basiques dans du carton gris: Une tête de chat, un corps, 4 pattes. Le Toast les a peints en noir avec de la gouache, puis j’ai découpé tous les os et les côtes dans du papier blanc. Je les ai collés sur les membres peints en noir. Ensuite j’ai découpé des bonbons que Toast a décorés comme elle le voulait, et pendant ce temps la, j’ai découpé le sourire, le nez et les yeux du chat. Elle voulait qu’il ressemble a hello kitty, alors je lui ai donné un nœud en carton gris et elle a voulu le colorier en rose.

12180180_10156208205605385_1515779747_n copie

DSC_0548

DSC_0551 copie

Je suis ravie de notre petite petit atelier à deux, nous avons bien travaillé, le tout sur un fond musical d’Henri Dès (bon alors ça par contre, je m’en serais bien passée…) Et sur plusieurs heures dans la même journée!

Aujourd’hui, nous préparons des noiraudes à partir de coquilles de noix et de grosses perles en bois, ainsi qu’une araignée dont le corps est une boule de polystyrène et les pattes des cure-pipes colorés.

Voici l’en cours des noiraudes:

wpid-wp-1446199468340.jpg

Ajouter un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *