Chose promise, chose due!

Comme vous le savez peut-être, la page Facebook de la petite ruse a recueilli plus de 150 j’aime cette semaine. Et pour fêter ça, j’avais promis a ces 150 personnes une petite surprise!

Je prends donc aujourd’hui le temps de vous exposer ma surprise 🙂

J’ai décidé de vous faire gagner cette petite création… Je l’ai préparée exprès pour le petit concours!

IMG_7361 IMG_7363

Pour avoir une chance d’être tiré au sort et de gagner ce petit Cupcake mignon, il faudra respecter les règles suivantes:

– Partager cet article sur facebook

– Aimer la page de la petite ruse

– Laisser un commentaire sur ce blog pour que je sache un peu qui vous êtes :p

– Et n’oubliez pas de laisser votre e-mail afin que je puisse vous prévenir si vous gagnez ! 

Bonne Chance!

 

Le tirage au sort aura lieu le vendredi 8 novembre 2013, les participations sont donc clôturées à partir de 15h le 8 novembre.

30 thoughts on “Je suis un CUPCAKE avec des yeux. Et je suis à gagner!”

  1. Hiiii!
    Bonjour, je suis Maya, maman d’Hélya 4 ans et demi, et Héwen 2 ans et des brouettes! tous les deux fan de cuisines, fruits, légumes et autres petites choses pour faire joujou comme les grands!
    Bonne journée!

  2. Bonjour, je suis une licorne avec des yeux, et je voudrais gagner le cupcake avec des yeux parce que ça ferait très bien chez moi, je t’enverrai une photo. Cela dit, je voudrais rajouter que je trouve que tu es très jolie, que tu sens très bon et que toute ta famille est bénie par le pouvoir des fleurs.
    Love

  3. Déborah, maman d’une petite Zoé de 22 mois qui adorerait avoir un « atot’ à câliner ! Et je pense que ça poupée en un peu marre de boire du café sans biscuit mignon à manger avec 🙂

  4. Coucou,
    Axi, grande fan de ce que tu fais depuis un moment maintenant, maman d’une Gaïa de 3 ans qui va avoir pour Noël une dinette… donc je me dis qu’un joli cupcake comme ca ca ferait fureur!!!
    A moins que je me le garde pour moiiiiiii <3

  5. Bonjour, je m’appelle Claire (Bonjour Claire!) bah voilà jviens ici pour vous parler de mon addiction…. j’ai une fille de 2 ans et des bananes et j’aime… que dis-je? j’adore la gâter! et alors surtout avec de jolies choses (jvous avoue que lui offrir des trucs moches et pourraves ça m’amuse moins…) alors quand je vois les créations de « La Petite Ruse » jsuis drôlement jalouse de ne pas avoir de magie au bout des doigts comme la créatrice de tout ça…. alors pour assouvir mon envie de la voir faire sa dînette avec de si mignonnes petites choses, il faut que je tente ma chance!

  6. Je suis une loutre, maman d’une petite Maëlys princesse de 5 ans.
    Pour le reste je crois que tu vois un peu ce que je fais et ce que j’aime bien sur le forum 😉

    1. Je pense que Sancha devrait gagner parce que la Pérouvie c’est loin et puis là bas y a pas les cupcakes.

  7. Il est à croquer ce petit gâteau!! Ma Lisa de bientôt 2 ans serait ravie de compléter son épicerie en feutrine de noël avec une de tes créations, toujours aussi chouettes!! D’ailleurs, j’espère que bébébis, prévu pour le printemps, sera d’accord avec moi^^

  8. Je suis Anne, alias Tortue, maman d’un chaton fort mignon, amatrice de cupcakes, en chair et en sucre mais aussi en tissu, et autres jolies créations ;))

    (Du coup, j’en ai profité pour regarder ta galerie <3 )

  9. Bonjour, je suis une mamie qui aime beaucoup beaucoup ce que tu fais. Ceci dit je n’ai que des petits-fils mais je suis sure qu’ils adoreront déguster ce joli cupcake sans modération! 🙂

  10. Bonjour !
    Je suis Laetitia, alias Le Piaf ! Je suis maman de Amy-Lee et Lou-Ann.
    Je suis super admirative de tout ce que tu fais et ce petit cupcake est « crop mignon » (comme dirais Lou-Ann ^^)

  11. eeeeh c’est mouaaaaa Sen’ ! Faut que j’me présente ? ^_^

    Comme qu’il est choupi ce coupecaque, jamais j’arriverais à faire un truc aussi mignon pour la Fée bouh… Alors faut que je gagne celui-là xD

    J’adore ce que tu fais, j’étais déjà admirative quand tu faisais les vêtements et les robes pour le Toast, mais alors pfiou comme tu dépotes aussi pour le reste !

  12. Mélanie, fan de la première heure de toutes tes créations (je me souviens encore de tes jolies bergères que tu nous dessinais merverveilleusement bien en primaire), et maman d’une petite lilou de 3 ans qui serait ravie de me servir le café accompagnée de ce petit cupcakes tout mignon!!
    Encore bravo pour tout ce que tu fais!!

  13. Isabelle, maman d’un Andy destructor qui ne ferait qu’une bouchée du joli cupcake car il est en pleine poussée dentaire et ça le changerai de Sophie la girafe qui couine quand on la machouille 😉

  14. Hello, je suis wystie mon nain de 20 mois qui n’a pas le droit aux gâteaux plein de crème de vache adorerait ce petit meugnon en feutrine c’est sûr !
    c’est fort fooort mignon, je visite regulièrement cette petite ruse ça me met des sourires dans mon dedans !

  15. Bonjour, je m’appelle Myriam, maman de 3 garçons dont un Ange envolé à 3 mois et demi et d’une petite CHOUQUETTE de 21 mois.
    Depuis l’arrivée de mon dernier petit Délice, j’ai préparé ses faire part , sa chambre son baptême sur le thême de la gourmandise et des cup cakes…..et j’adorerais lui offrir votre création qui est belle à croquer à Noël pour sa jolie chambre.
    merci pour ce concours

  16. les petits princes aiment les magnifiques cupcakes aussi ! D’ailleurs le père noel devrait apporter une petite cuisine à la maison cette année ! je suis également une très grande fan de tes créations et ton ptit toast a beaucoup de chance d’avoir une maman fée ! Marie, pour Eugène et Herman 🙂

  17. Bon ben moi j’ai pas de tous petits bout’chous comme les nombreux(ses) admiratrices(teurs) que tu as déjà mais j’adooooore tout ce que tu fais. Tu as vraiment tout d’une grande créatrice et bien sûr ce p’tit cupcup est trôp adôrable !!!! En plus t’as pas oublié le ruban ;o))
    Pas sûre d’arriver à faire aussi bien alors OUI j’aimerai bien le gagner…t’as pas remarqué comme y me fait de l’oeil ?!? Biz m’zelle mylie et continue, encore et encore quel plaisir pour les yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *